1ère Réunion

Publié le par AventureTupp

Je ne vous ai pas encore raconté ma première réunion. Celle-ci, je l'ai fait chez moi.

Le but du jeu est simple : faire savoir à tout mon entourage que je commence chez Tupperware et faire en sorte que le maximum de gens se déplace, essaie et apprécie ce que je fais :-) 

Je souligne, car je ne souhaite pas refourguer tout un tas de trucs qui ne servent à rien à mes copines ! Je souhaite surtout qu'elles aient envie de faire ensuite une réunion chez elles pour me faire connaître.
Le but, c'est pas qu'une cliente achète tous les produits du catalogue, le but c'est que chacune trouve son compte pour que la relation continue.

Fin de la parenthèse ;-)

Donc pour cette réunion, j'avais contacté tout mon carnet d'adresse, vous vous souvenez. Finallement, j'avais eu 7 "oui". Et le jour J, nous étions 10 puisque des imprévues s'étaient jointes à nous.
Donc, au programme : tartare de surimi, pain de légumes et madeleines.
Le tout en 1h, préparation et cuisson comprises. Tout le monde a mis la main à la pate, y compris la fille d'une amie qui était toute contente de participer. 

Ensuite, on regarde les produits, on goute ce qu'on a cuisiner, et celles qui ont apprécié peuvent commander.

Finalement, le chiffre de vente est largement supérieur à ce que je pensais ! Tout le monde n'a pas acheté mais comme des amies qui ne sont pas venues ont quand même passé commande.... petit peu par petit peu, ça a fait un grosse somme à la fin !

En tout cas, elles sont reparties contentes de leur après-midi, avec le sourire aux lèvres et pour certaines, je les revois bientôt chez elles pour leur réunion ! 

Une bonne journée pour tout le monde et ça m'a confirmé que je voulais vraiment tester cette activité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article